FAQs


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Si, le produit est en stock : Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis la livraison prend 2 à 3 jours en LIVRAISON SUIVIE. Soit une livraison en 7j garantie! 

 

Si, le produit n'est plus disponible en stock, il va falloir vous armer de patience, l'artisanat a un prix, celui de la rareté. Périodiquement ou sur demande, nous relançons nos collections courantes pour de nouvelles fabrications. Chaque pièce est fabriquée à la main, au Brésil, par nos artisans-créateurs. Le délai de production varie entre 7j et 15j puis la livraison prend 3 semaines en temps normal.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Nogent-sur-Marne, en France. 

Notre entrepôt principal est situé en France, d’autres entrepôts relais sont quant à eux situés au plus pré des artisans au Brésil.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, un numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par mail dès que nous aurons traité votre commande. Attendez 4 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact@ora-shop.fr. 

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles dont les disponibilités diffèrent, il y aura par conséquent deux livraisons. Vous pouvez suivre vos colis en suivant le lien de confirmation d'envoi de votre commande. 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Notre SAV va s'occuper de votre problème. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. Pour cela, rendez-vous immédiatement sur notre politique de retour. Vous y trouverez toutes les instructions nécessaires pour faire votre demande.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Nogent-sur-Marne en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@ora-shop.fr. 

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Votre satisfaction est notre première préoccupation. Pour cela nous avons un SAV dédié et nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient éventuellement rencontrer. Ainsi, nous vous accompagnons dans vos démarche de retours et remboursement si besoin est.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre politique de retour. Vous y trouverez toutes les instructions nécessaires en cas de problème avec une commande. 

Important, nous avons une garantie plaisir et qualité de 15j. Vous avez donc 15 jours à compter du jour de livraison pour nous signifier votre volonté d'échange ou de remboursement. 

Attention, par mesure d'hygiène les bijoux intras (Boucles d’oreilles et piercings) ne sont pas repris ni échangés, les produits soldés également.


Sale

Unavailable

Sold Out